mardi 24 juillet 2007

Des larmes sur ma manche

mon yeu pleure (1)

"J'essuierai mes larmes sur ma manche
Réchaufferai dans mes mains tes mains blanches
Embrasserai encore l'espoir

Qui fait qu'on s'accroche à un soupir
Que pour un rien, on s'échafaude un avenir
Mais ceux qu'on aime, ils partent

J'essuierai mes larmes sur ma manche
Ravalerai en moi l'avalanche
Je ne cèderai rien au chagrin
Qui souffle quand il n'y a rien à l'horizon
Qui hurle quand la vie nous fait faux-bond
Qu'on s'en remet au hasard, au hasard

Alors ça y est, c'est déjà demain
C'est maintenant, que l'on se souvient
Un peu trop fort, un peu trop bien

J'essuierai mes larmes sur ma manche
Ravalerai chaque fois les avalanches
Je ne cèderai rien au chagrin

J'essuierai mes larmes sur ma manche"
Debout sur le zinc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire