mardi 19 février 2008

En attendant je rêve

Photo008Je ne peux pas arrêter de penser à cette fille. Cette fille que je vois en rêve depuis si longtemps que je ne peux pas me rappeler la première nuit où je l’ai vue. Cette fille qui à chaque réveil s’enfuit, et que je cherche désespérément, scrutant les passantes sur les trottoirs. Cette fille dont la peur d’avoir pu la manquer, par timidité, manque de confiance en moi ou par transparence, me hante chaque jour. Cette fille qui lorsque je crois l’avoir enfin trouvée, me remercie platement me renvoyant à mes désillusions, après avoir fait miroiter subrepticement devant mon cœur un salut inespéré. Alors cette fille je la retrouve dans mes rêves pour en guise de vengeance la souiller de mes fantasmes. Je sais qu’un jour je réaliserai qu’elle ne quittera jamais mes pensées pour me sourire au détour d’une rue, en attendant je rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire