lundi 7 juillet 2014

Objectifs

_MG_5047.CR2

Depuis mon acquisition du Canon EOS 5D MarkII, je complète ma gamme d'objectifs à mise au point manuel. Il existe un groupe sur Flickr (s'il y a un réseau social qui n'est pas complètement idiot, c'est bien celui-là!) pour les photographes qui utilisent des appareils Canon avec des objectifs à mise au point manuel. Dans ce groupe il y a des test d'objectifs assez intéressants, et bien pratique pour savoir si le cailloux que vous avez trouvé sur Leboncoin pour presque rien dans le meilleur état du monde vaut vraiment quelque chose ou va venir prendre la poussière sur une étagère. Je me suis donc mis à publier les essais de mes objectifs, cliquez sur les images pour atteindre les tests (en anglais).

Sans titre

Cosinon 50mm f1,7

_MG_5045.CR2

Pentacon 29mm f2,8

_MG_5048.CR2

SMC Takumar 105mm f2,8

_MG_6237

Auto-Revuenon 35mm f2,8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire