samedi 21 janvier 2006

Straight Edge

Voila le blog d'un mec que je ne connais pas, je sais juste que c'est un skater, bien plus doué pour le skate que pour l'orthographe ('fin moi je dis ca mé bon...). Toujours en est-il que c'est un Straight Edge, c'est-à-dire qu'il ne boit pas, ne fume pas. Il a pas mal de haine envers pas mal de choses, mais le plus étonant est qu'il se comporterait en total accord avec ses pensées, dans sa facon de vivre. Beaucoup de gens parlent mal, ou critiquent mais rares sont ceux qui peuvent assumer leurs paroles. Si tout ce qu'on dit est vrai, il mérite le respect, quoi qu'il pense...

Une p'tite interview pour les curieux :

3 commentaires:

  1. Je ne dirais qu\'une seule chose :"Ne juge pas et tu ne seras pas juger."

    RépondreSupprimer
  2. heum heum, moi j\'dirai que c\'est Jesus qui a dit ça et qui est a l\'origine plus ou moi a son insu, d\'une des institution qui s\'octroie le droit de juger les autre au nom de d\'un dieu qui leur a rien demander... donc voila, mé je vois ce que tu veux dire, et je t\'approuve d\'une certaine façon.

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher ami,
    malheureusement la religion est mal considérer de nos jours, je ne citerai qu une seule phrase d\'Albert camus : "Mais trop de gens grimpent maintenant sur la croix seulement pour qu\'in les voie de plus loin, meme s il faut pour cela piétiner un peu celui qui s\'y trouve depuis si longtemps". Voila un auteur qui vois clair est qui dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aujourd\'hui la seul chose qui manque, et quoi de plus essentiel, est la religion. La religion en générale pour retrouver nos source d\'humain nos valeurs communes. Alors que des gens comme toi s\'écarte de la religion a cause de gens comme dis camus qui pousse jesus pour monter sur sa croix ca me dégoute...

    RépondreSupprimer