dimanche 28 mai 2006

A la chasse aux papillons

Bien seul pour cette chasse aux papillons, à défaut de rencontrer Cendrillon j’ai eu la chance de croiser plein de jolies fleurs et de p’tites bêtes.

Je rajouterai des nouvelles rencontres tout au long de l’été, j’aime bien savoir ce que je prends en photos alors si y’en a qui s’y connaissent...

Kyocera M410R

3 commentaires:

  1. Cher inconnu, bonjour,
    Taiwan c\'est assez sympa, mieux que la Chine. Par contre pour l\'anglais, ce n\'est pas terrible. Bon moi je travaille dans un groupe international => anglais tous les jours. Mais par exemple dans les MacDo, Starbuck, ... ils ne parlent pas toujours anglais !!! Avec un petit guide et quelques phrase chinoises on arrive à se faire comprendre (mais ce n\'est pas évident quand même). Mais le tawainais est très sympa et s\'il lie conversation c\'est qu\'il est capable de parler anglais, sinon il ne viendra pas vous voir.
    En plus il y a de beaux papillons ici. Mais si vous voulez voir de très beaux papillons, allez en Thaïlande à Chiang Mai. C\'est très chouette.
    Taiwan c\'est trop industrialisé. Il y a 23 millions d\'habitants sur un territoire grand comme la Bretagne qui ne serait habité que sur une bande de 40 km de Rennes à Brest. C\'est donc une zone urbaine non-stop à l\'ouest de l\'île. Le centre et l\'est sont restés sauvages car il n\'y a que des montagnes. Taipei c\'est hyper pollué. En ce moment on a une petite mousson non prévue et on va enchaîner avec la saison des typhons. Le meilleur moment ici c\'est en septembre-octobre.
    Ca fait 3 ans que je suis ici. La vie est facile, pas chère (sauf la vidéo, la photo et l\'informatique = même prix qu\'en france). Par contre on mange pour 2,5 euros et un repas de gala qu Grand HYATT (hotel très célèbre et très cher) il y a un buffet pour 10/12 euros.
    Si vous avez besoin de plus de renseignements, n\'hésitez pas.
    Kénavo, Sean

    RépondreSupprimer
  2. Je fais aussi , beaucoup plus modestement que toi, des photos: j\'aime la Nature, d\'ailleurs ,je crois que je ne me sens trés bien que dehors! j\'ai reconnu certains éléments: mais toutes tes photos sont magnifique et pleines de sensibilité: J\'AIME, IL FAUT CONTINUER!

    RépondreSupprimer
  3. =)  Chouette. Il fait beau. Je vais aussi me promenée, avec mon appareil bien sûr! J\'aime bcp tes photos...

    RépondreSupprimer