mardi 1 mai 2007

Sarko mot à mot

Diaboliser Sarko, c'est bien beau, mais on prend quand même le risque de se discréditer. Les reflexions réellenement objectives sur le personnage et ses paroles sont bien trop rares (mais comment cela ce fesse-t-il donc?), voici donc un reportage perdu sur la toile (perdu dans le sens "le petit poucet perdu par ses parents") que certains ont eu la bienveillance de ressortir à la surface. Prennez le temps de le regarder, c'est long mais vraiment intéressant.

Voici deux liens et si ils s'averaient ne plus fonctionner par quelque sorcellerie que ce soit vous pouvez toujours essayer emule ou ce genre de logiciel.
Lien n°1
Lien n°2

"Il n'y a pas de droits, il y a des devoirs, et il y a le mérite, et il y a le travail, et il y aura la récompense"
Nicolas Sarkozy

Des gens se sont battus pour les droits du travailleur me semble-t-il, j'ai jamais été doué pour retenir les dates mais il a eu le droit de grève, le droit de créer et d'adhérer à des syndicats, le droits aux congés payés... Balayer tout ça, une partie de notre histoire et de notre patrimoine, d'un revers de main me semble un peu fort quand même, voila c'est mon commentaire personnel sur une parole de notre futur Calife (j'espère pas quand même mais bon...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire