mardi 14 février 2012

Cléo de 5 à 7



"Tous les hommes sont des égoïste et le vôtre aussi. Il vous parle de son travail, des ses soucis, que sait-il des vôtres..."

"—Moi c'est plutôt mourir pour rien qui me désole. Donner sa vie à la guerre, c'est un peu triste, j'aurai mieux aimé la donner à une femme, mourir d'amour.
—Vous n'avez jamais été amoureux?
—Oh, si des tas de fois, mais jamais autant que j'aurais voulu, à cause des filles. Vous savez comme elle sont elles aiment et puis, total, elles aiment qu'on les aime. Elles ont peur de tout, de se donner à fond, d'y laisser une plume ou deux, d'être marquées. Elles aiment à moitié, elles s'économisent. Leur corps c'est comme un joujou, c'est pas leur vie. Alors moi aussi je m'arrête en route, je débraye.
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire