jeudi 13 juillet 2006

Le discours du 14 juillet

KIF_4768

Ca y est, 14 juillet 2006, aujourd’hui Chirac va nous faire un petit discours pour résumer tout ce qui n’a, encore une fois, pas été fait par la France. Il parlera de la défaite de la France pour ne pas parler des échecs de son premier ministre. Les gens qui vont sortir dans les rues, ces gens là vont oublier qu’ils se font enculer à longueur d’année, ils vont oublier que ces feux d’artifices célèbrent les repas quotidiens à 1500 euros de notre très cher président, les vols gratuit de maman chez une compagnie aérienne en faillite, les augmentations des ministres, j’en passe et des meilleures...

Bon, moi je sens que je vais m’écouter La Mauvaise Réputation en boucle aujourd’hui.

Allé et Vive La République Française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire