dimanche 6 août 2006

Interview de l'homme moderne

Momie

Si vous deviez aller sur une île déserte qu’emporteriez-vous avec vous ?

L’internet, mon portable, mon iPod, la télé…

C’est suffisant, question suivante : Relations amoureuses ?

Ça se passe plutôt bien, j’ai croisé une fille en boîte, l’autre jour, et je l’lui ai souri ! On a dansé ensemble, ‘fin face-à-face, j’ai même croisé son regard, c’est presque dans la poche, j’ai pas encore son numéro mais j’y retourne ce soir, si je la recroise, je lui cause !

L’iPod, les boites de nuits, vous aimez donc la musique ?

Oui, beaucoup. J’écoute de tout, de la techno, surtout la Transe-Makina mais plus à tendance Ambiant, dans le genre Dj Recktum. Mais j’aime bien le rap, il ne faut pas croire que tous ceux qui écoutent de la techno crachent sur le rap. J’écoute beaucoup Booba, on comprend pas bien ce qu’il dit mais il a un très bon style et il pousse les jeunes en difficulté à s’en sortir. Sinon de la chanson française, beaucoup, mon artiste préféré c’est Jennifer, même si je ne supporte pas les Stars Académiciens (je sais de quoi je parle je suis l’émission depuis ses début !), mais elle a vraiment du talent.

Vous ne cautionnez donc pas toutes ces émissions de téléréalité ?

Non, absolument pas ! Pas celles qui sont censées faire des artistes de pop commerciaux, Jennifer, elle, a su s’en sortir, elle avait du talent. Les Grands Artistes, comme Kyo, eux, se sont fait par eux-mêmes ! Mais je suis un peu déçut de ne plus voir la véritable téléréalité, celle où l’on peu découvrir la vraie nature des gens, ou ils nous dévoilent leur vie, leur chagrins, leur douleur leur passé… c’est ça que j’aime ! C’est pourquoi je visite de nombreux blog sur internet. J’ai d’ailleurs crée le mien. L’adresse c’est…

Vous avez un blog ! On voit donc que vous aimez partager avec les gens, non ?

Oui, beaucoup, j’ai de nombreux amis, je leur téléphone souvent, ou bien je leur parle sur internet, et je vais voir leur blog, on a des goûts en commun, on parle de wear, parce qu’il faut rester fashion, de téléphones, les nouveaux Smartphones font fureur, ou de voiture. Oui, je suis très porté sur le tuning et il faut toujours être au courant du dernier kit, des nouvelles jantes chromées…

Vous-êtes un adepte des grandes vitesses alors ?

Oui, mais je reste prudent je ne roule vite que quand je suis seul sur la route, ou la nuit. Mais ce que je kiffe surtout c’est les grosses enceintes, idéales pour mettre de la techno à fond avec un écran LCD et tout… mais pour l’instant j’ai une petite installation dans ma 106 je dépasse presque les 100dB, il faut dire que les enceintes et l’ampli me prennent tout le coffre ! Mais le drift c’est pas mal non plus, des gros pneus, des grosses jantes, ça fait plein de fumée et c’est super impressionnant. C’est technique aussi, ‘faut voir comment ces mecs font partir leur voiture qu’ils la rattrapent, ils la mettent sur ses appuis qu’ils la récupèrent, et là, braquage, contre braquage…

Une dernière question, comme je sais que vous avez un rendez-vous, que lisez vous ?

Mes magazines favoris sont Maximal où Entrevue, mais j’aime bien le nouveau là, Guts, oui il est pas mal, ‘faut dire que c’est du Cauet, il est doué ce mec ! Sinon je pique souvent les Voici ou Paris Match de ma mère, on y trouve de très belles photos. Mais, il faut dire que lire n’est pas ma passion favorite vous savez, j’ai pas trop le temps…

D’ailleurs je pense que vous devriez-y aller, bonne chance pour ce soir et merci pour cette enrichissante interview.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire