jeudi 17 août 2006

j'y penserai la prochaine fois

KIF_5121

trop vouloir calculer ses actions, encore une fois, constitue une barrière au plaisir. j’étais dans une de ces phases (oui pasque ça arrive régulièrement mais je n’en tire pas de leçons pour autant !) où je m’imaginais rentrer des figures dans des moules pour rentrer chez moi dépité… aujourd’hui je suis sorti, j’ai pris ma planche et j’ai ouvert les yeux… j’ai roulé sur des bouts de bétons improbables, trainé dans des endroits malodorants, j’ai fait deux, trois ollies par-ci, par-là, frotté mes paumes sur des caillasses pas très soyeuses, j’ai indiqué le chemin à des dames, j’ai offert cinq minutes de divertissement à une gamine en robe rose et quelque conseil à des p’tits, bref, j’ai fait ce que j’ai toujours su faire sur ma planche, mélanger des sensations avec de la sueur, pour faire du plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire