mercredi 13 octobre 2010

De l'aube à l'aube

Cet été a vu la diffusion sur France Inter un extrêmement bon documentaire sur le feu Alain Bashung, au rythme d'un épisode par semaine pendant dix semaines. Au début je comptais vous présenter ça sous la forme de citations, histoire d'aguicher votre curiosité, mais comme j'ai écouté les épisodes à vélo durant mes voyages quotidiens dodo-boulot et boulot-dodo, il me fut difficile de prendre des notes, et, sur dix heures de bande audio, je suis bien embêté maintenant pour retrouver lesdites citations.

Malgré tout, ce documentaire vaut vraiment le détour, les participants sont très bien choisi, beaucoups de gens l'ayant cotoyé, sa famille, ses femmes, ses amis, ses musiciens... enfin bref à écouter, et pour cela cliquez sur la photo.

Je vous recommande aussi le documentaire sur Nougaro, que vous trouverez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire