dimanche 12 février 2006

Encore lui, et pourtant il est mort depuis perpette...

J'ai pour habitude de regarder le plus de points de vues différents pour comprendre un problème, je vous renvoie donc a ce lien, qui comme tout autre média est a prendre avec des pincettes, mais bon cela montre que d'un autre coté les même personnes qui déchainent les foules aujourd'hui ne se sont pas privé de faire de bellles caricatures...


Et tant que j'y suis je vous conseille le Charlie Hebdo de cette semaine qui en rajoute une couche sur les caricature (ils vont en avoir beaucoup à égorger des dessinateurs...), plus sérieusement les articles sont bons.


1 commentaire:

  1. J\'espère quand même qu\'il a des islamiste qui pensent comme moi que tout ceci n\'est qu\'une mascarade...

    RépondreSupprimer