samedi 4 février 2006

Olivia Ruiz - La Femme Chocolat

Parfois il faut, savoir juste écouter, tout oublier, et laisser parler ses oreille (n'importe quoi cette phrase!). Oublier qu'Olivia Ruiz aà fait la Star Ac', et juste reconnaitre que sa musique est...
Elle a une petite voix "piçante" (!!?), qui fait franchement penser a celle de la violoniste de Dyonysos, d'ailleur ya une étrange similarité entre l'univers de ce groupe et l'ambiance de cet album.
Sinon on note, une collaboration avec les Olivier des Têtes Raides (quand même) dont elle a fait la première partie, et avec Mali de Tryo pour un texte si je ne m'abuse.
A écouter pour faire pleurer les cheveux et rêver les idées.

4 commentaires:

  1. Je suis content qu\'une jeune de la star as\' (comme tout le monde dis si bien) s\'en sorte,a sa maniere a elle, si bien. Encore est toujours on juge sans connaitre, un tres joli pied de nez....C\'est vrai qu elle est jolie...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j\'apprends qu\'elle a fait Star\'Ac. Comme quoi on peut en sortir. Mon ôme m\'a offert ce disque pour mon anniversaire, j\'aime beaucoup son univers. Un petit extrait : "...Ecorché mon visage Ecorché mes genoux Ecorché mon p\'tit coeur tou mou. Bousillés mes godasses Bousillés sur ma joue Bousillés les miettes de nous..."

    RépondreSupprimer
  3. as tu ecouté le monceau caché en fin de disque ? super album ! elle ira loin la petite ! la starac ne lui colle pas à la peau ! de ne pas avoir gagnée lui a laissé toute la liberté qu\'elle avait besoin ! marianne

    RépondreSupprimer
  4. si tu parle du flamenco ac son papa, oui!
    de toute facon elle n\'oré pas gagné je pense que les téléspectateur de cette émission on bien tro mauvais gout (les généralité c pas bien mé bon...)

    RépondreSupprimer