samedi 4 février 2006

Un dessin est un dessin...

Les foules se déchainent à propos de quelques malheureux dessins, je trouve ça malheureux. Soyons réaliste un dessin est un dessin, un peu d'encre sur du papier, de l'humour. Quelques dessins parmis tant d'autres qui auraient fait que tres peu de vagues mais je suis sur que certains extremes se félicitent de la sitution actuelle. D'autant plus que ces dessins, hormis celui avec la bombe en turban, ne sont pas très choquant.


L'étroitesse d'esprit est une maladie de bien contagieuse, prémunissons-en nous.





2 commentaires:

  1. Tout a fait mais ce n\'est pas en s\'auto censurant qu\'on changera les chose. Malheureusement l\'origine de tout cela et un serieux manque d\'écoute et de dialoque. Je pense que parler peut résoudre bien plus de probleme que déchainer le foule, seulement pour parler il faut se faire entendre... Le problème n\'est pas neuf et fait trop parler de lui. On en parle, on noircit des pages et des pages sans résoudre quoi que ce soit. En gros on est dans la merde jusqu\'au coup et on a pas fini de s\'y enfoncer....

    RépondreSupprimer
  2. tout ceux ci ne sont que des dessins  passant une information ! donc pas facile juste un flash! il faut  lire entre les lignes sous forme d\'humour ! il existe sous plusieurs formes  le gentil, le fin ,le vulgaire (qui fait souvent rire) le 1 er et second degre ETC..! alors il faut arreter de se prendre la tete ! tout ceci est HUMOUR de bon ou de mauvais gout mais il en faut pour tous !
    interdisons aussi les dessins sur les blondes, les belges , les noirs ,les arabes,les Gros , les maigres ETC ...! et il ne restera que les histoires sur les cons ! là c\'est gagné : personne ne se sentira visé mais rira bien du sort de son voisin qui est tres con  ! lol !
    bref !nous faisons tous partie d\'un groupe d\'individus à un moment donné ....laissons la liberté d\'expression pourquoi ne pas reagir mais dans le seuil du raisonable ! il faut arreter d\'etre con ! bye bye marianne

    RépondreSupprimer