lundi 19 juin 2006

Oiseaux

Cherchez l'intru (si c'en est un...).
Les photos ne sont pas terribles mais je ne suis pas trop équipé en téléobjecfifs et les oiseaux ne sont pas ce qu'il y a de plus facile à photographier.
Kyocera M410R
sauf la buse, le héron, le chat et la mangeoire Canon EOS 350D

5 commentaires:

  1. on voit que prendre les photos t\'interess bp,hoho

    RépondreSupprimer
  2. arf la cigogne noire ! tu habite dans quel coin?

    RépondreSupprimer
  3. j\'ai vu y\'a aussi un heron vert c pris dans un zoo ou a l\'etranger ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors effectivement j\'ai la chance d\'avoir un couple de cigognes noires qui a élu domicile dans une ferme près de chez moi, en moselle à Montenach pour etre précis. Sinon le héron vert je suppose que c\'est le Kyo (c\'est comme ça qu\'on l\'appelle en Gadeloupe) je l\'ai pris dans une élevage de "ouassou" (sorte d\'ecrevisse créole) d\'ailleur je lui ai courru après assez longtemps!

    RépondreSupprimer
  5. merci poru ta reponse c super les cigognes noires ! pour info moi je suis dans le Cher ou i ly a 2 ou 3 couples de ce piaf

    RépondreSupprimer