dimanche 23 avril 2006

2002 bis?

070201lepencontexte.jpg

Les nouvelles font peur, 1 français sur 3, se dit ouvertement raciste, Le Pen rassemblerait 20% des intentions de vote pour 2007, contre 37% pour Royale et 30% pour Sarko (chiffres choppés sur le Zapping). Malgré le peu de confiance que j’accorde aux sondages, (ces chiffres nous manipulent presque autant que la pub…), l’ombre apporté par ces nouvelles assombrissent encore plus le tableau pour les élections futures. On m’a fait la réflexion il a quelques temps, «Imagine en 2007, si on se retrouve au deuxième tour avec Le Pen et Sarko… », j’ai naïvement répondu que ça n’arriverai jamais! P’tet bien que je me trompait. Le tableau et d’autant que l’opportuniste de service, je nomme Monsieur Sarkozy profitant de l’aubaine tente de récupérer ces voix potentielles…

‘Va falloir que la gauche se bouge le cul, s’unisse et présente un programme solide et efficace (pasque chui pas sur que la réinstauration du service militaire rassemble des voix, en tout cas pas la mienne), mais surtout que nous prenions les choses en mains… cette fois ci serrons les poings car on ne peu pas se permettre de serrer les fesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire