lundi 24 avril 2006

Le mp3 et le skate

PICT0021

Quelque part sur un spot :

- Tu veux faire un OUT ?

- ...

- Hum, HEHO ! TU VEUX FAIRE UN OUT ?

- Hein, Pardon, qu’est-ce t’as dis ?

- C’était pour savoir si tu voulais faire un OUT...

[...]

- How ! Pas mal mais t’as touché par terre avec ton pied.

- Nan, c’est à toi mon pied à touché par terre.

- Heu, ouais...

Phénomène de société, le lecteur de mp3 s’insinue partout. On en voit sur les oreilles de tout le monde, du gamin au sexagénaire un peu branché en passant par l’homme d’affaire, et cela partout, dans le train, dans la rue et ... même sur les spots. Déjà que ça cause pas beaucoup comme ça (‘fin moi, j’dis ça mais chui pas très bavard quand je skate...), c’est d’autant plus difficile d’adresser la parole à quelqu’un qui a ses écouteurs vissés sur le crâne, je ne parle même pas d’entretenir une conversation... Tout ça histoire de faire comme leur idoles, qui skatent le iPod sur les oreilles dans toutes les vidéo... Je dis pas que c’est pas motivant de skater sur de la musique mais bon, quitte à choisir je préfère écouter le bruit de mes roues, ça me met plus en confiance, et puis la musique elle est dans ma tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire